Ouverture totale de la piscine
Manipulation de l’abri de piscine
L’abri de piscine TROPIKO est conçu pour pouvoir être ouvert à 100%
L’ouverture de l’abri ne nécessite qu’une seule personne. Après avoir détaché la sécurité, l’arche est relevée jusqu’au milieu. Une fois ouverte de 2m, il est possible de lâcher et laisser l’abri finir de s’ouvrir tout seul, de par son propre poids.
L’abri peut être seulement partiellement ouvert, une qualité tres appréciée par nos clients. La couverture ne s’ouvre depuis le sol que pour pouvoir entrer dans la piscine. Pour la fixer dans cette position, nos clients utilisent, par exemple, une corde accrochée à la première arche et à un arceau fixé sur le sol devant la piscine.
Grâce à l’équilibre des arches, l’abri peut être facilement manipulé pour que vous puissiez nager avec le toit fermé et, une fois terminé, que vous puissiez l’ouvrir de l’intérieur.
La fermeture de la couverture préalablement totalement ouverte (en la tirant par dessus la piscine pour éventuellement la fixer) doit être réalisée par un minimum de deux personnes, dans le cas des abris aux diamètres les plus larges.
L’abri de piscine TROPIKO pour une extension de la saison, une eau chaude et bleu azur. Pour les piscines de jardin hors-sol et enterrées (circulaires / rondes).
Il est tres simple d’ouvrir l’abri de psicine.
A ce moment du processus, il est possible de lâcher la couverture et de la laisser s‘ouvrir par son propre poids.
Abri totalement ouvert, accès libre à la piscine et baignade paisible.
Deux personnes doivent, au minimum, s’occuper de la fermeture d’un abri totalement ouvert, dans le cas de ceux aux diamètres les plus larges.